Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOON STUDIOS (2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjicool
***
***
benjicool


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/09/2005

TOON STUDIOS (2007) Empty
MessageSujet: TOON STUDIOS (2007)   TOON STUDIOS (2007) EmptySam 3 Déc - 16:39

Pour regrouper les infos, photos et news des TOON STUDIOS, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
benjicool
***
***
benjicool


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/09/2005

TOON STUDIOS (2007) Empty
MessageSujet: Re: TOON STUDIOS (2007)   TOON STUDIOS (2007) EmptySam 3 Déc - 16:43

Allez, 20 000 infos de toute dernière heures !!

Éric vient de communiquer sur le net, les plans de Crush's Turtle Twister (Némo) et de Cars, les deux attractions de Toon Studios, le nouveau land qui sera ouvert en avril 2007 dans les Walt Disney Studios (année des 15 ans de Disneyland Resort Paris).

Sur la première photo, vous pouvez voir le plan du coaster Crush's Turtle Twister dans lequel on distingue nettement la partie "darkride" toute petite en bas à gauche et la partie "coaster" en haut.

TOON STUDIOS (2007) Crush1


Et le deuxième plan montre une vue d'ensemble, comprenant Crush's Turtle Twister, Cars (autre nouveauté pour 2007) et le manège d'Aladdin, les Tapis Volants, pour que vous puissiez bien vous rendre compte de l'échelle des nouveautés.

TOON STUDIOS (2007) Crush2

Mise à jour : Nous vous proposons un 3ème plan, diffusé par classik sur DCP, sur lequel vous verrez mieux les différentes parties de l'attraction Némo. Petite précision : quand nous parlons de la partie "coaster", on pourrait en fait dire que toute l'attraction est un "dark ride", car même la partie coaster sera thématisée et bourrée d'effets spéciaux... Et vous pouvez également voir la partie située en "extérieur" de l'attraction, qui se situe juste après le départ. Il s'agit en fait tout simplement d'une descente, avant la partie "dark ride". En tout cas ça promet !

TOON STUDIOS (2007) Crushinfos


Mise à jour #2 : Nous rajoutons une quatrième image, avec une vue 3D du ride. Car l'attraction n'étant pas un Custom (allez comprendre par là une version personnalisée et unique), c'est un parcours déjà existant, il s'appelle Xtended Spinning Coaster 2000 et c'est le constructeur Maurer Söhne qui construit le ride. Et pour info, le lift de la partie "coaster" se déroulera dans le décors de l'épave où vive Bruce et ses potes requins plus ou moins végétariens...

TOON STUDIOS (2007) Crush3


Et pour finir, vous pouvez voir une photo d'un wagon de l'attraction Dragon's Fury (Chessington World of Adventures), qui se rapproche des wagons que nous auront très certainement pour l'attraction Némo. Avec bien entendu, pas du tout la même thématisation puisque pour Némo, les wagons seront en fait des tortues...

TOON STUDIOS (2007) Crush4

A VENIR DES PHOTOS DES TRAVAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpn.com
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 496
Localisation : en corse
Date d'inscription : 10/09/2005

TOON STUDIOS (2007) Empty
MessageSujet: Re: TOON STUDIOS (2007)   TOON STUDIOS (2007) EmptyJeu 19 Juil - 19:17

les traveaux sont fini et les attractions sont ouverte depuis plus d'un mois deja

j'ai testé nemo et j'ai trouver cette attraction grandiose :d beaucoup mieux que a quoi je m'attendais le fait que le wagon tourne sur lui même nous fait complettement perdre le sens de l'orientation et done une impression de vitesse epoustouflante

cependant j'ai pu remarquer que l'attraction tombait asser regulierrement en pane je ne sais pas si cétait uniquement en periode de ma visite mais plusieur fois dans mon sejour l'attraction était en pane :/

l'attraction a beaucoup de succée la fille d'attente est un peut pres de 50 a 80 minute bonne chance : )

je pense que l'absence de fast pass est tres negative :/

ma note est de 17/20
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland2b.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TOON STUDIOS (2007) Empty
MessageSujet: Re: TOON STUDIOS (2007)   TOON STUDIOS (2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOON STUDIOS (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toon studio
» THE TWILIGHT ZONE TOWER OF TERROR (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser